Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
nominationsea2018 [2018/05/17 18:14]
slad [La réso en résonance]
nominationsea2018 [2018/05/17 18:15]
slad [Le parasite]
Ligne 24: Ligne 24:
 **- Anthéa ou Lancelot du Lac :** **- Anthéa ou Lancelot du Lac :**
 La rançon de la gloire comme on pourrait l'​appeler,​ il y a chez la haute dame elfe un air arrogant bien familier de qui lui a déjà adressé la parole. Hautaine et persuadée de sa propre pureté d'âme on trouve chez elle une soif bien égoïste d'​être la meilleure, la plus belle, la plus sage et la plus aimée de Vahal. La légende dit même qu'il suffit de glisser sur un champignon pour qu'​elle apparaisse de derrière un arbre avec les mains pleines de pansements, trépignant d'​aider oui mais pour son prestige personnel et non par intêret pour votre pauvre cheville. La rançon de la gloire comme on pourrait l'​appeler,​ il y a chez la haute dame elfe un air arrogant bien familier de qui lui a déjà adressé la parole. Hautaine et persuadée de sa propre pureté d'âme on trouve chez elle une soif bien égoïste d'​être la meilleure, la plus belle, la plus sage et la plus aimée de Vahal. La légende dit même qu'il suffit de glisser sur un champignon pour qu'​elle apparaisse de derrière un arbre avec les mains pleines de pansements, trépignant d'​aider oui mais pour son prestige personnel et non par intêret pour votre pauvre cheville.
 +
 +**- Charlotte :** Petite gamine insolente et mêle-tout (non nous ne reparlons pas d'​Andraste...) Charlotte est une petite fille qui a bien failli faire perdre leurs nerfs à plusieurs des adultes l'​ayant côtoyée. Prête à tout pour avoir raison et le dernier mot, elle peut aller jusqu'​à risquer sa vie ou mettre les autres en danger car elle refuse d'​écouter et ne fait que parler, parler et encore parler... Elle peut toutefois laisser voir parfois qu'​elle n'est au fond qu'une enfant qui a besoin d'​attention et d'​affection et s'​avérer attachante. Mais alors il faut creuser loin pour le voir !
  
 **- Charlar Scène ou le spectacle des égouts :** **- Charlar Scène ou le spectacle des égouts :**
Ligne 36: Ligne 38:
 ===== À couteaux tirés ===== ===== À couteaux tirés =====
  
 +**- Bataille sur l'île blanche :**
 +Mesdames et Messieurs, que d'​action lors de cette scène épique ! Des flèches tirées de toutes parts, quelques coups d'​épées et de pioche, de fameux coups de poings aussi. Le tour dans un décor magnifique, un autel, de jolies arches fleuries, la Tour Blanche en fond et toute l'île comme théâtre des opérations...
 +Sans oublier ladébauche d'​effets spéciaux : sorts du temps, de bannissement,​ raz-de-marée à chaque pont avec engloutissement d'une armée de goules, un spectacle son et lumière comme on en fait plus !
 +Et puis ça n'est pas tous les jours que l'on voit non pas un mais TROIS dragons s'​affronter dans le ciel de Vahal au-dessus d'une horde de guerriers qui font presque de la figuration. Presque, parce qu'ils ont quand même fracassé quelques goules et guerriers squelette au passage et que personne n'a démérité. ​
 ===== What is love ? ===== ===== What is love ? =====
  
nominationsea2018.txt · Dernière modification: 2018/05/17 18:15 par slad
 
Recent changes RSS feed Soutenir Edenya Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki