Edenya - Le jeu de rôle médiéval-fantastique en ligne

Forum
Les forums > Divers > De l'accueil
WillowNormansoul
   De l'accueil Posté le : 16-09-2011 21:09


Bon, je me demande bien ce que c'est que ce jeu, cela fait déjà quelques jours que j'ai lancé 2 sujets dans le jeu et une demande à un PM, et toujours rien.
Bon, je me demande bien ce que je peu faire maintenant ???

Milka
   Re: De l'accueil Posté le : 16-09-2011 21:13


Et bien tout commence à la grand' place ou autre lieu connu, plage, place du vieux chêne etc... Poste ton arriver. Tout le monde post son arriver à Vahal après sa mort. Cela permet de se faire accueillir, faire connaissance et à apprendre les endroits intéressant. La taverne, le tailleur etc. Le premier post sur la grand place change tout après.

Je te conseil de faire un post à la grand place, fais un beau RP de ton arriver tout nu dans le froid de l'hiver XD Je t'accueillerai :)

Merlefou
   Re: De l'accueil Posté le : 17-09-2011 08:28

Administrateur
Nombre de messages : 3452

 


En principe, ton perso mort se réincarne à distance de l'entrée de la ville, comme c'est décrit dans le texte de présentation du jeu.
À poil, avec une poignée de pépettes, tu es dirigé par un des archis vers les portes de Vahal, qui donnent directement sur la Grand'Place. C'est là en général que les nouveaux réincarnés postent leur premier RP. De préférence pas dans un topic en cours, mais ce n'est pas interdit.
Si tu ne postes pas sur la GP, mais que tu vas directement à droite et à gauche, d'une part, tu manques une occasion pour ton PJ de se faire connaître et de rencontrer plusieurs vahaliens d'un coup (de tête), mais surtout, sans le rituel de "oh je suis tout nu mais où suis-je je suis mort mais non", tu manques la très forte probabilité d'une réponse typée "bienvenue à vahal aka la seconde chance, viens avec moi on va t'acheter un slip et je t'explique ce qui se passe"

PS. j'apporte un coup de main ponctuel, mais je ne suis pas un mj actif.

WillowNormansoul
   Autant pour moi. Posté le : 17-09-2011 10:26


Donc, autant pour moi, je vais voir ce que je peu faire alors.
Je vais essayez de vous pondre un sujet ce soir, en espérant que ma mauvaise impression du début sera vite oubliée.

Les forums > Divers > De l'accueil

|1|