Edenya - Le jeu de rôle médiéval-fantastique en ligne

Forum
Les forums > Divers > Les bonnes choses ont une fin, les mauvaises aussi
Jahledan
   Les bonnes choses ont une fin, les mauvaises aussi Posté le : 18-09-2019 17:25


Bonjour. Sans préambule, l'heure va bientôt venir pour moi de tirer (enfin !) ma révérence en tant que MJ.

Outre tout un tas de petits détails qui s'accumulent pour des motifs aussi bien EJ que HJ, la motivation principale de cette décision est totalement extérieure à Edenya : j'ai été admis dans une formation professionnelle et je suis donc en route pour 2 ans de cours, en alternance avec le boulot, avec beaucoup de travail personnel en plus, et une belle évolution professionnelle à la clef.

Or quand je veux me consacrer à Edenya, j'apprécie d'avoir du temps pour le faire, je n'aime pas (du tout !) traiter des DDR ou autre sur le fil, avec la pression de devoir faire vite. Encore pire pour les grosses animations ou les aventures. Et puis comme je le disais au début, tout un tas de raisons diverses m'éloignent petit à petit du jeu, et cette perspective d'évolution n'est finalement que la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.

Pour ce qui est de ma situation de joueur, je ne sais pas si je continuerai non plus, mais comme c'est un peu plus personnel je ne vois pas l'intérêt de me prononcer tout de suite sur la question.

L'important est que vous sachiez qu'à partir de dorénavant je ne m'occuperai plus de nouvelle DDR, et ce que j'ai en cours sera bouclé dans le courant du mois car ma rentrée universitaire est en octobre. Et donc, d'ici deux/trois semaines, je raccroche les dés au rétroviseur et je roule vers de nouveaux horizons studieux.

Edenzboub
   Re: Les bonnes choses ont une fin, les mauvaises aussi Posté le : 25-09-2019 21:43


Bravo bravo… merci à toi Jah'... pour tout ce que tu as fait. Dans la vie tout évolue, rien n'est figé… faut profiter, savoir saisir les opportunités qui nous font bouger, même si ce n'est pas facile, au final, on s'en sort toujours grandi. Et comme on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, je te dis à un de ces quatre… ici ou là-bas, EJ ou HJ !

GG

^_^

Vaedris
   Aller de l'avant ce n'est pas reculer ! Posté le : 26-09-2019 18:49


Hello !

Un bon Mj qui s'en va, c'est bien dommage pour nous. Bonne continuation dans la sphère privée et au plaisir de se recroiser un jour en jeu.

Plouch

Vaedris.

Sion2
   Aller de l'avant ce n'est pas reculer ! Posté le : 26-09-2019 22:38


Salut Jahledan, bon j'avais bien compris cet été...

Surtout ne regrette rien. Une fidélité comme tu as fait preuve, c'est de la rage, pas de l'amour... Dis-toi que grâce à toi ce jeu est resté ce qu'il est, un des rares espace d'expression med-fan foutraque, vivant et créatif dans lequel on peut s'engueuler EJ et HJ sur des histoires incompréhensibles aux non-initiés...

Merci mille fois!!!

Et bon courage pour ta formation!

Sion

______________________________________
Edité le 26-09-2019 à 22:40 par Sion2

______________________________________
Edité le 27-09-2019 à 00:19 par Sion2

greven
   Re: Aller de l'avant ce n'est pas reculer ! Posté le : 03-10-2019 15:19


Bon courage pour la suite...

mais je sais que tu reviendras un jour, ne serait-ce que pour retirer mes morceaux de corps en décomposition que je laisse trainer ici et là depuis quelques...quelque temps.

Donc, à bientôt (ou à très vite si on prend le calendrier de ces fillettes d'elfe)

Jahledan
   Re: Aller de l'avant ce n'est pas reculer ! Posté le : 21-10-2019 18:16


Petites nouvelles rapides, j'ai attaqué ma formation, mais ma dernière résolution ayant pris une tournure pour le moins sanglante je veux m'assurer de faire le "service après-vente" de façon convenable. Donc je pose une petite semaine d'indisponibilité, puis je ferais le point avec les joueurs concernés avant de faire mes cartons :)

Lance flammes
   Re: Aller de l'avant ce n'est pas reculer ! Posté le : 21-10-2019 18:46


En tout cas bon courage dans ta formation ^•^

vincemuss
   Re: Aller de l'avant ce n'est pas reculer ! Posté le : 26-10-2019 21:01


Pour sûr, tu vas bien nous manquer, Jahl' !
J'espère que tu pourras trouver le temps de venir nous faire un coucou de temps en temps, à la manière d'un marchand ambulant ;)

Les forums > Divers > Les bonnes choses ont une fin, les mauvaises aussi

|1|