Edenya - Le jeu de rôle médiéval-fantastique en ligne

Forum
Les forums > Divers > Rappel missives et cris !
CrazyDoll
   Rappel missives et cris ! Posté le : 07-08-2019 14:51


Suite à quelques confusions récemment, un petit rappel s’impose !

Les missives ne concernent que les messages envoyés d’un PJ à un autre. Il n’est pas possible de les utiliser comme moyen d’alerter la population. Dans l’idéal, nous vous demandons également de ne pas communiquer en HJ via ce canal. Sinon les espions n’ont rien à espionner à part des « kikouloool ». Si vous voulez parler entre joueur.ses le discord et le fofo sont là pour ça !

Si vous souhaitez qu’on remarque votre rp ou qu’on vous entende crier parce que vous vous êtes cogné l’orteil contre le coin d’une table et que le monde mérite de le savoir (pitié, c’est une blague, ne nous contactez pas pour ça), le mieux est de demander à un.e MJ/conteur.se de poster un rp en public via le PNJ Evenement. Vous pouvez aussi lancer une rumeur (et pourquoi pas en profiter pour parler de cet orteil douloureusement meurtri) tout en restant vague, ce n'est qu'une rumeur imprécise, un bruit qui court.

Ensuite ?! Eh ben vous pouvez toujours essayer de sacrifier votre voisin à Belkuzard pour qu’on vous entende ou brosser une licorne pour Gaïatanne en espérant qu’on vous remarque. Bref, croisez les doigts.

Rien de grave en tout cas, mais juste un rappel pour la suite.

Bon jeu.

L’équipe Mjcale.

LeMael2
   Rappel missives et cris ! Posté le : 07-08-2019 15:06


Et quand ces dites personnes ne sont pas sur le discord, et n'ont pas communiqué leurs persos dans l'annuaire ? Parce que perso j'ai l'impression que la plupart des joueurs n'ont pas laissé public le nom de leur perso
(ou je suis pas doué).

______________________________________
Edité le 07-08-2019 à 15:08 par LeMael2

CrazyDoll
   Re: Rappel missives et cris ! Posté le : 07-08-2019 15:41


Dans ce cas là, tu peux envoyer un message en hj en missive pour donner ton nom/pseudo si tu veux être contacté. La personne décidera ensuite de te répondre ou pas par MP, donc on évite de spammer. On vous demande de ne pas entretenir une correspondance régulière entre joueur.ses via les missives. Ca doit rester le privilège des PJs. Et puis, pour donner un pseudo, y a aussi les titres de rp. Bref, y a pas mal de solutions et au pire ce n'est pas dramatique.

Les forums > Divers > Rappel missives et cris !

|1|