Edenya - Le jeu de rôle médiéval-fantastique en ligne

Forum
Les forums > Divers > La dime hebdomadaire
Nemesis
   La dime hebdomadaire Posté le : 05-11-2007 16:47


Je en sais pas si c'est mis dans les regles ou non, mais il y a beaucoup de nouveaux qui s'inquiètent parce qu'on leur a volé 1,5pb.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un vol, ce sont vos dépenses minimales hebdomadaires histoire de manger un peu. Toutes les semaines, chaque vahalien perd 1,5pb.

Donc, à moins de vouloir orienter votre RP ainsi, ce qui peut être aussi intressants (de tels tarifs c'est du vol! ^^), inutile d'alerter la garde ou de courrir chercher un voleur extrèmement doué (enfin Mouton quoi :p)

Ensuite deuxième chose, une fois que vous avez découvert que vous perdez 1,5pb par semaine de dépenses minimales, jouez le jeu. Ce n'est pas la peine de tout dépenser et encore moins de mettre tout votre argent à l'abri pour ne pas payer les 1,5pb. Les MJs vérifient parfois et octroyent généreusement quelques maladies à ceux qui au choix (cumulatif):
- Ne peuvent pas payer les 1,5 pb hebdo
- Vivent dans la rue
- Se promènent longtemps nus.

Voilà pour info.

Thibaud
   Re: La dime hebdomadaire Posté le : 05-11-2007 22:07


Par contre si c'est une somme plus importante qui disparait, c'est tout aussi normal... faut bien que les voleurs bossent ^^

Tyrolin
   La dime hebdomadaire Posté le : 05-11-2007 22:11


ouais bah...ils pourrait tout aussi bien allez se trouver un boulot respectif comme tout le monde,gagnez de l'argent comme tout le monde et arrete de faire chier tout nos cher petit nouveaux!


Ils vont commencer à trouver sa moche que l'on les pilles des le débuts. Surtout, que a coup de 2-3 PO , bah...cest trop par semaine...Je fais meme pas sa en un 3mois


Edit: Au fait, pour nos chers nouveaux, au lieu de vous trouver un logis super cher, l'Auberge du Lutin Danseur offre plusieurs chambres, et à des prix très bas!
Venez y faire un Tour! Garanti certifié du Patron! (cest pas ecrit de PAS faire de la pub!
)

______________________________________
Edité le 05-11-2007 à 22:13 par Tyrolin

Nemesis
   Re: La dime hebdomadaire Posté le : 06-11-2007 11:57


Ben si c'est une somme plus importante... non, différente d'1,5 pb et qui arrive 2 fois dans la semaine, normal ou pas, vous pouvez vous inquiéter, vous venez réellement de vous faire voler. Et quelqu'un ira boire une bière avec votre argent...

Tyrolin
   Re: La dime hebdomadaire Posté le : 06-11-2007 21:38


ouais..boire de la bierre et surtout ...PAYER ses consos..sa cest cool!
Peut importe si l'argent est honnete ou pas

Nemesis
   Re: La dime hebdomadaire Posté le : 06-11-2007 22:42


on va dire qu'à défaut d'être propre il est investi pour une juste cause...
(oui la tienne ^^)

Les forums > Divers > La dime hebdomadaire

|1|