Table des matières

Les Illustrateurs


Vous trouverez ci-dessous la liste des illustrateurs qui, moyennant une formule de politesse adéquate, vous dessineront sans rechigner un joli avatar sur demande. En général, vous devrez leur donner une petite description de votre personnage ainsi que quelques traits de caractère. Toute information donnée est purement Hors-Jeu, donc a priori pas de soucis, ils ne se serviront de vos informations que pour l'avatar.
Certains peuvent également vous dessiner un joli croquis de maison ou de boutique.

Pour contacter l'illustrateur de votre choix, ça se passe par MP, c'est à dire par la partie Communiquer / Les messages perso du site. Et n'oubliez pas que ce sont des personnes avec une vie, donc si l'un d'eux ne peut pas vous consacrer de son temps, n'en soyez pas offusqué et tentez votre chance avec un autre.

Si parmi les dessinateurs en goguette, vous désirez figurer dans la liste ci-dessous, n'hésitez pas à vous manifester auprès d'un membre du staff ou de Merlefou qui se chargeront de vous ajouter.

Merlefou

Je suis spécialisé dans les portraits moches, je fais pas trop mal les eils si je n'ai pas un coup dans le nez, mais d'un point de vue esthétique, l'elfe et moi ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. J'aime bien dessiner des rides, je trouve ça classe.

En gros : du nain, du vieux, du laid, mais pas seulement. Je fais aussi dans le hobbit.

Avatars visibles ici.

Bar Nabot, Eïl des Montagnes. Le vieux bibliothécaire de Vahal, version Fu Manchu. Boul Haybil, nain sombre au poil revêche adepte des mauvaises blagues. Gusse, Cul-de-jatte.
S'il y en avait eu plus, des comme lui, on aurait regretté que Vahal ne fût pas plus en pente. Pyah, Fée. Caractère de cochon, tête de fouine.

illustrateurs.txt · Dernière modification: 2017/06/11 13:53 par mouton
 
Recent changes RSS feed Soutenir Edenya Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki