Zut ! je ne sais plus...

Communiquer

  1. Les forums
  2. Discord

Forum

Ahlem

Habitué
Nombre de messages : 93

AhlemVoir la fiche de Ahlem

Un roman dans le four

Posté le : 13-12-2021 18:52:08

Salut mes amours d'edenyens !

Voilà longtemps que je me fais désirer en jeu, j'en suis désolée, en plus vous me manquez terriblement et il ne se passe pas une semaine sans que je me languisse de replonger dans Vahal.

Mais voilà, la vie a ça de bon qu'elle m'a permit de me lancer à plein temps et même plus sur ma passion qu'est l'écriture.
Pourquoi je ne poste plus ? Parce que j'écris un livre. Un gros, un vrai, une saga, du médiéval fantasy bien sûr, et le premier tome arrive sur sa fin de cuisson !

J'ai passé de longs mois toute seule avec mes personnages, à discutailler avec eux et les emmener dans chacune de mes vadrouilles, sans oser partager mon univers tant que ce ne serait pas plus concrètement abouti.
Maintenant je suis prête.
À vous montrer un peu ça, à chercher un peu de soutien, à sortir de ma bulle, quoi. Il y a encore du travail, mais les étapes qu'il me reste avant la publication du livre, j'aimerais les faire à l'air libre, avec des gens. Des vrais gens, s'entend : mes personnages sont chouette, mais ils me triturent la tête.
Et si ces gens sont vous, avec qui j'ai tant écrit et lu que mon écriture a drastiquement changé, qui m'avez tellement inspiré que certains se reconnaitront dans mon livre, qui m'avez offert le superbe honneur d'une plume des EA au moment où j'en avais le plus besoin, si ces gens sont vous ce serait noël avant l'heure.

Alors je vous invite à venir voir sur une page que j'ai créé pour l'occasion. Sur Facebook, car il m'a fallu renouer avec les réseaux sociaux, mais c'est pour le meilleur. Vous pouvez y chercher "Elodie Saubin", et c'est moi, oui oui oui, sur la page de l'écrivain.
- petite inspiration nerveuse à donner mon vrai nom alors que je suis une vraie fidèle de Nocturne -

Voilà. J'espère avoir le plaisir d'échanger avec vous par là-bas, à défaut de poster ici.

Et pour Vahal -
Mon cher Hibou aka Su-Li hiberne dans sa forge, mais il est encore présent pour les commandes et il volette encore sur les toits, même si je le fais tourner asocial. Je reviens poster tous les quelques mois, et j'espère faire passer ça à "toutes les quelques semaines". Si un miracle arrive à noël ce sera "tous les quelques jours", whaoh !
Alors que ce soit à Vahal ou sur mon roman, j'espère bien vous envoyer un coup de vent dans les tifs !

Une embrassade au staff, une embrassade aux joueurs
Et tout le meilleur pour vous et vos pjs


Ahlem l'oiselle

Lerugamine

Vite fait

Posté le : 13-12-2021 18:55:56

T'as le feu Ahlem !
(Tu le sais déjà, mais je le répète parce que voilà.)

Ahotep

Maitre de jeux
Nombre de messages : 1398

AhotepVoir la fiche de Ahotep

Re: Vite fait

Posté le : 15-12-2021 10:45:20

Magnifique projet qu'on ne peut que t'encourager en soutenant du mieux qu'on peut! Je me suis donc fait un plaisir d'aller sur les réseaux pour ça ;) -devineras-tu qui correspond à la vieille Meli :P -

En tout cas, tout de bon pour la fin du projet, toute excitée à l'idée de pouvoir en suivre l'avancée!

Et en rongeant un peu le frein en attendant de reposter avec toi ;)

Ahlem

Habitué
Nombre de messages : 93

AhlemVoir la fiche de Ahlem

Re: Vite fait

Posté le : 15-12-2021 14:20:25

Haha tu viens de me résoudre un mystère, Ahotep ! Je cherchais justement qui était cette mystérieuse personne inconnue de mon entourage, qui avait laissé son petit like par chez moi, de l'autre côté de la frontière.

Merci pour ce soutien-ci qui fait du bien à mes plumes

Nouveau message
Rafraichir