Zut ! je ne sais plus...

Communiquer

  1. Les forums
  2. Discord

Forum

Vigdis

Quel animal est votre perso?

Posté le : 19-12-2022 22:23:11

Quel animal est votre perso?

Vous y avez sans doute déjà réfléchi. Les plus rusés se verront en renard, les plus bavard en pie, les plus courageux en lion...

Mais au delà de comment vous voyez votre perso, il y a le prisme des autres joueurs. Comment voient-ils vos personnages? Quel animal totem leur donnerait-il?

Je vous propose ce petit divertissement : dites comment (en quel animal) vous percevez les autres personnages que le vôtre et en une courte phrase pourquoi. Qui sait, ça pourrait donner des choses surprenantes!

C'est à but de divertissement. Pas de débat!

A vos claviers.

Vig'

Lerugamine

Re: Quel animal est votre perso?

Posté le : 20-12-2022 08:54:55

Farya est une mangouste (https://fr.wikipedia.org/wiki/Herpestidae). Parce qu'elle est petite, pas peureuse, dangereuse et n'aime pas les serpents.

Eara c'est une loutre parce que les loutre se donnent la main en dormant et s'offrent des cailloux.

Coriolan

Re: Quel animal est votre perso?

Posté le : 22-12-2022 17:33:44

En vrac, les quelques idées qui me viennent :

Rose Pleinefleur est une abeille : industrieuse, de bonne volonté, toujours affairée à droite à gauche pour le bien commun, mais qui ne se laisse pas faire pour autant !

Aquila est un papillon Monarque. Raffiné, délicat, papillonnant... Et je suis sûr qu'il serait ravi de pouvoir faire naître le doute sur la noblesse de ses origines :p

Markdan est indubitablement un sanglier : trapu, fonceur, heureux comme un pape quand il est dans sa fange... Mais sociable, et attaché à la harde des gens qu'il apprécie !

Shasha est un chat. Pas foncièrement méchante, mais gare aux coups de griffes accidentels entre deux ronronnements. Et quand on la fixe suffisamment longtemps dans les yeux, on peut se demander si elle n'aurait pas un plan secret pour prendre le contrôle de Vahal.

Nouveau message
Rafraichir