Zut ! je ne sais plus...

Communiquer

  1. Les forums
  2. Discord

Forum

Eara

Re: Un départ, il était temps

Posté le : 27-06-2023 21:50:02

Bonsoir à toustes,

Vous l’aurez peut être remarqué, Eara n’est plus.
La grande majorité le découvre, navrée de la surprise que cela provoque sûrement pour la plupart, donc.

Je suis arrivée par hasard sur Edenya le 22 juillet 2016, partie aujourd’hui. J’ai regardé, ça fait 2531 jours, en moyenne entre 4 et 5 RPs ouverts par mois sur toute ma présence (oui, j’ai compté), beaucoup beaucoup de persos rencontrés et tout autant d’aventures.
Je suis devenue conteuse le 16 juillet 2018, soit quasiment 5 ans. Cinq belles années à toujours faire au mieux pour vous aider, accompagner vos RPs, répondre à vos questions, supprimer vos posts en double, ricaner parce que franchement, -8 en score, c’est de l’EC de qualité.

Et mine de rien, j’y ai passé du temps, un temps fou, un temps que j’ai aimé passer. J’ai adoré chercher à 1h30 du matin ce qu’était une guiterne. Je me suis vraiment amusée à fabriquer des masques pour des bals qui se terminent mal. J’ai frissonné d’émotions avec la mort de Gunter, et en lisant certains responsables dont la plume était trop parfaite pour que des mots simples suffisent à répondre.
J’ai passé 3 heures à tâcher d’estimer ce que pouvait être une unité de bois EJ par rapport à IRL, pour estimer le prix d’un bateau.

Tout cela, je l’ai fait avec joie, et je n’ai aucun regret.

Je remercie tout celleux avec qui j’ai pu RP, vous m’avez toustes apporté de très belles choses. Des joies, des amusements, des peines, une foultitude d’émotions qui, comme lorsque l’on lit un livre beaucoup trop bien, sont tant les émotions d’un personnage que les siennes.

Edenya aura donc fait longtemps partie de ma vie, et c’est le plaisir que j’y ai trouvé est quelque chose que je garderai en moi, sinon pour toujours, au moins très longtemps.

Mais parfois, il est temps de partir, quand des situations nous font perdre le plaisir, quand le jeu devient une corvée.

Je reste pas loin, surtout sur discord (_eara, hésitez pas à envoyer une demande d’ami !), et un peu par MP ici si vous souhaitez me dire quelques derniers mots.

Des bisous si vous en voulez, et merci pour tout !

Eara

Nouveau message
Rafraichir