Zut ! je ne sais plus...

Communiquer

  1. Les forums
  2. Discord

Forum

Miskatonic

Avatar : recherche de persos

Posté le : 06-10-2020 15:31:40

Bonjour,

A mon temps perdu je dessine sur tablette graphique, des portraits principalement, mais inventés, qui ne représente personne en particulier. Aussi, je suis à la recherche d'idées de personnages jeu de rôlesques à croquer (miam) et à mettre en couleur.
Que ce soit votre personnage, une idée originale pas encore faite ou un de vos perso d'un autre jeu de rôle je suis preneuse !
L'idée serait de venir avec des contraintes pour ma pomme pour m'entraîner à faire de tout. Bien sûr si vous souhaitez utiliser l'image ensuite y'aura pas de problème.

Je vous préviens juste encore une fois, je suis amateure, pas du tout pro et j'ai même pas fait d'école d'art donc bon faut pas s'attendre à l'avatar du siècle.
Je vous met mon instagram (tout neuf) pour que vous ayez une idée : https://www.instagram.com/mauxroses/

Voilà je suis sur le discord sous le nom Miskatonic / Lavendula sinon vous pouvez me contacter en MP ou en dessous de ce message je présume.

C'est tout pour moi !

Miskatonic

Pandanas

Habitué
Nombre de messages : 53

PandanasVoir la fiche de Pandanas

Re: Avatar : recherche de persos

Posté le : 07-11-2020 23:09:03

Et, franchement c'est plutôt bien. Un peu irrégulier mdr mais ce qui est réussi est bien. Je me porte volontaire, je te MP !

Nouveau message
Rafraichir