Communiquer
Forum
Solzein
Après le petit questionnaire et le petit RP à écrire, y a t il un message confirmant la demande d'inscription ? N'étant pas sur j'ai fait mon inscription deux fois, et je ne sais toujours pas si elle a été jusqu'au bout. A la fin de l'étape 3 retour à l'accueil.
Et comme le site n'est pas fait comme les forums habituels je suis un peu perdu à savoir si oui ou non mon inscription est allée jusqu'au bout.
Merci pour vos réponses
Icosaedre
Re: Inscription
Bonjour à toi,
Malheureusement, non, il va falloir recommencer et aller jusqu'au bout.
Bonne chance !
Ico
Invité
Bonjour, pour ma part je n'ai pas saisi la réponse, désolé.
Logiquement, si on fait le petit RP, après on a juste à attendre un mail une fois que notre demande aura été lue? Ou bien on reçoit un mail automatique?
Icosaedre
Un mail est reçu après validation de l'inscription par les MJs (il n'est pas rare qu'il finisse dans les spam, pensez à y jeter un coup d'œil). Sauf cas rare, cela prend généralement bien moins d'une semaine (entre 1 et 2 jours).
kragveld
Bonjour, je me suis inscrit une 1ere fois.
On m'a demandé de retravailler mon personnage.
Je l'ai refais sous un autre non refais tout le parcours inscription. Changé le background etc... que j'attends de pouvoir mettre...
Assez long d'ailleurs mais bon c'est louable.par contre ne pas avoir de réponse c'est pénible depuis presque le début de la semaine.
Dites moi non ou oui.
Enfin je pense que le jeu est en construction j'ai vu qu'il y a des espaces vierge sur le site comme rien sur les divinités présente.
Pour l'instant je commence sur un autre jeu du même type : Odysée depuis 3 semaine à peu prêt . Un peu lent mais il faudra que je m'y fasse de passer au RPG classique.
Le jeu et opérationnel déjà. et sans limitation d'accès à la magie par race. Je n'ai jamais fait dans le "grobilisme" même si j'ai eu des personnages puissants, tous monté après moults épreuves certains sont aussi morts rapidement...
Je trouve qu'empêcher certaines races à utiliser la magie est dommage. Un PSJ est un être qui sort de l'ordinaire quel que soit son niveau. Enfin c'est votre jeu c'est vous qui faites les règles je conçois et accepte puisque j'essaie d'y jouer.
Je prends un exemple j'ai joué le plus sur AD&D 2eme editions. Pour les humains par exemple pas de multiclasse. Par contre possibilité de commencer une classe et ensuite d'en choisir une autre. Bien sur il faut que le personnage ai des aptitudes pour les deux et les limitations d'armure et autre s'appliquent à chaque classe. je prends un exemple simple un guerrier humain qui va jusque au niveau 10 de guerrier. Arrivé à ce stade il a vécu des aventures . il a peut être même une demeure un, titre acquis peut-être une noblesse d'épée mais certainement de la renommée mais peut importe... Après ces aventures il aspire peut être à découvrir autre chose que le maniement des armes. Par exemple il peut avoir trouvé une foi pas forcement celle du paladin mais une qui lui demande de rentrer plus efficacement au service d'une divinité. Ou encore un attrait de plus en plus irrésistible pour la magie. Quand on opte pour une carrière magique par exemple on recommence niv 1 en magie mais en gardant les PV de son personnage mais son THACO ses sauvegardes seront celles de sont magicien et de son niveau uniquement avec la restriction d'armure et autres inhérantes à sa nouvelle classe et il reste à tout jamais bloqué au niveau de guerrier obtenu dans son 1er choix. Une fois passé le niveau 10 guerrier il pourra utiliser le Thaco de guerrier mais reste sur ces saves de magicien. Par contre il ne pourra utiliser qu'une dague ou tout autre objet utilisable par magicien. Terminé pour lui les autres armes à moins qu'un maître de jeu lui concède un malus des plus préjudiciables, la magie étant maintenant sa voie. On peux l'expliquer par bien des points de vue de roleplay : il rouvera finalement les armes vulgaires et brutales une dague passe encore mais une épée de ruffiant ou une épée double Pouah ! c'est se salir les mains à la portée du premier venu alors que la magie est subtile, exquise, pure, encore plus sale, abjecte, brut, marque de supériorité sur la matière, sur les incultes, les mécréants, beauté,... ETC...
Lance flammes
?
Désolé mais je ne vois pas l'intérêt de ton message. Edenya a son système de jeu, et le site existe depuis belle lurette. Et ça me semble bizarre de changer le fonctionnement du jeu maintenant. Chaque univers a sa logique.
Quel est l'intérêt de comparer avec un site différent qui possède sans aucun doute un système différent ?
Fire
The legend
Pas de réponse
Bonjour
Je me suis maintenant inscrit il y a presque 5 jours et je n'ai toujours pas reçu de mail me disant que mon compte a été valider donc je voulais savoir si vous aviez bien reçu ma candidature
Merci d'avance
Niniel
Re: Pas de réponse
Bonjour,
Il n'y a actuellement aucune inscription en attente.
Je t'invite à bien vérifier tes spams !
Si jamais il n'y a rien, je t'invite à m'envoyer ton adresse mail par message privé pour vérifier tout cela.
Bien à toi,
Niniel
Demeulandre
Bonjour, pas de réponse depuis 5j, on s'est inscrits 2 fois...
Niniel
Bonjour,
Une première inscription a bien été validée.
As-tu bien vérifié dans tes spams que tu avais reçu le mail de confirmation ?
S'il y avait toujours un souci, je t'invite à venir me voir soit en MP sur le Discord (pseudo : Eara), soit en MP sur le site (pseudo : Niniel) pour me le dire.
Niniel
Aucun
Bonjour bonjour,
Envoyez-vous un mail de refus quand vous ne voulez pas de nous ?
Que je sache quand retenter le p'tit ranger dans une autre situation, si c'est autorisé après un refus.
Merci, bonne soirée !
Niniel
Bonsoir,
Il y a actuellement une seule inscription en attente, et j'ai pris contact avec la personne sur Discord.
Si ce n'est pas toi, et que tu n'as pas reçu de mail indiquant ta validation, c'est logiquement que tu as été refusé, je le crains !
Niniel
Aucun
Bonjour,
J'ai reçu un mail de validation une heure avant ta réponse donc je suppose que je devais être en cours de relecture :)
Merci pour la réactivité,
Bonne journée !