Citation

Google est ton ami, pas moiMerle

Accueil

Les temps changent. La guerre succède à la paix. La paix à la guerre. Le calme à la tempête. Et des fois il pleut, des fois pas. On sait plus comment s'habiller. Bref, c'est le chaos, l'armageddon, la peau d'Callypse. Et si les dieux décidaient de sauver quelques âmes en les réincarnant sur un nouveau monde, leur donnant une nouvelle chance ? Ce serait pas chouette ça ? Comme dirait le hibou.

« Billevesées », me direz-vous, « ce ne se peut point ». Et bien si chers amis. Aujourd'hui cela est possible en un clic (avant les autres) qui vous permettra d'entrer dans Edenya, le jeu de rôle médiéval fantastique, et d'y être accueilli par sa savoureuse équipe de maîtres de jeu et ses joyeux joueurs enjoués.

Venez découvrir des contrées inexplorées, affronter des créatures dangereuses, déjouer les pièges des forces du mal et vous abreuver dans des tavernes pleines de bières... virtuelles. Mais venez découvrir aussi des amis avec qui vous amuser et discuter sur les forums et sur l'animal que l'on nomme ... le chat'.

Edenya, le jeu de rôle où la seule limite est votre imagination... ou votre temps libre.

Sondage

Est-ce que vous êtes content que la V4 soit enfin arrivée ?

Oui.

26 %

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii o/

63 %

Bof.

Non, rendez moi ma v3 !

12 %
Total: 43 votes

Statistiques

Durant les 7 derniers jours, 33 personnages et 6 PNJs ont changé la vie de Vahal en écrivant 273 posts dans 87 fils de discussions différents